Agora du peuple .ImBaI. et ses amis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora du peuple .ImBaI. et ses amis.

Echanger, partager, commercer, discuter, vous êtes ici chez vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Héritage d'ImBaI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
4k-Rugby
Admin
Admin
4k-Rugby


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Héritage d'ImBaI Empty
MessageSujet: Héritage d'ImBaI   Héritage d'ImBaI Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:33:31

Bonjour à tous mes Chers Frères, voyant notre merveilleuse alliance s'agrandir ainsi que les besoins de tous par la même occasion, je ne peux plus, seul, subvenir et administrer notre peuple. Pour cela , je nomme Seigneur Lostiger comme etant en quelque sorte mon porte parole, il posséde dorénavant tous les droits, mais le fonctionnement n'ayez craintes sera toujours le même : le pouvoir au peuple pour le peuple !
Ecoutez ses paroles comme vous ecoutez les miennes, je le pense capable de diriger à mes cotés notre peuple : au vu de sa progression continuelle et de sa présence réguliére ce sont des atouts majeur auquel je devais une reconnaissance. Il représentera aussi notre Alliance chez nos alliés. Vos décisions seront toujours suivies par le biais de vote qui valent comme étant notre plus grande priorités. Veuillez tous recevoir mes encouragement les plus sincéres et que vive notre Peuple, Amicalement 4k-Rugby.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimbai.forumpro.fr
guegue
Clerc
Clerc



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : dieppe 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Héritage d'ImBaI Empty
MessageSujet: Re: Héritage d'ImBaI   Héritage d'ImBaI Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:52:34

bravo et courage a seigneur lostiger vive lalliance .imbai. guegue
Revenir en haut Aller en bas
seigneur lostiger
Philosophe
Philosophe



Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/05/2007

Héritage d'ImBaI Empty
MessageSujet: Re: Héritage d'ImBaI   Héritage d'ImBaI Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:58:17

aouh tous sa pour moi !!!!!!! lol jte remerci empereur de ta confiance je ferai tous se qui et en mon pouvoir pour ne pas te désevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héritage d'ImBaI Empty
MessageSujet: Re: Héritage d'ImBaI   Héritage d'ImBaI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritage d'ImBaI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora du peuple .ImBaI. et ses amis. :: Place publique :: Place du Peuple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser