Agora du peuple .ImBaI. et ses amis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora du peuple .ImBaI. et ses amis.

Echanger, partager, commercer, discuter, vous êtes ici chez vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celticwolf
Scrib
Scrib



Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 19/08/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:01:03

Bonjour à tous,
Je suis le leader Adjoint de la Vulgar_S.
Nous venons de vous déclarer la guerre (Voir Forum Officiel Ogame)
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=585465
Levée du Bash: Mardi 21 Aout à 20h.
Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
SLM AO[W_SoN]
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:37:56

moi slm ao allié des imbai je vais trés certainement rentré dans leurs rang je vais juste discuter de cela avec 4k-rugby avant
Revenir en haut Aller en bas
Celticwolf
Scrib
Scrib



Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 19/08/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:48:10

Ne pas oublier que toutes entrée d'un allié doit etre signalée!
Nous espérons le Fair play dans cette guerre et vous souhaitons déjà bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
4k-Rugby
Admin
Admin
4k-Rugby


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:09:40

Bonjour a toi celtic wolf, bonjour a tous et a toi slm, cela fait un moment que je ne pe pas m'investir pleinement sur ogame, j'aurais preferé un accord préalable pour faire une guerre entre bon accord et a commencer a fixer le commencement de celle ci... en raison de mon absence ainsi que d'autre mebre de l'alliance je te demande Celtic wolf de bien vouloir repousser cette derniére en debut septembre ou nous serons , je pense, pour la majorité plus disponible, car si c'est vraiment du fair play que tu demande à nos joueurs cela commencerai par cela. en l'attente d'une reponse positive, recois nos salutations les plus distinguées. Ps : Slm biensur que Tu pourra rejoindre nos rangs, merci encore ca fait plaisir de voir un fidéle allié. a+++
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimbai.forumpro.fr
Celticwolf
Scrib
Scrib



Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 19/08/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:18:12

Bonjour 4k_rugby.
Ce n'est pas moi qui ai déclaré cette guerre, ce sont nos administrateur. J'en suis le porte parole!
Comme tu le sais, cette guerre a été déclarée sur le Forum Officiel, levée du Bash à 20h.
Je pense qu'il est un peu tard pour annuler.
Nous avons aussi des joueurs qui sont en vacances, et d'autres qui on été surpris de l'annonce de ce conflit.
Ogame n'est qu'un jeu, alors soyons tous fair play, acceptons et battons nous.
Voici l'adresse pour poster vos RC:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=585468
Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
DawPwrBad
Clerc
Clerc
DawPwrBad


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:09:01

Sa m'enerve il se prennent pour qui les admins...
Ils ont rien à dire si on fait une guerre et ben on la fais c'est pas eux qui doivent la declarer... Bientot ils vont organiser une geurre comme sa trankil sa sera les redcross vs cylon... allez c'est la féte on se sens plus peter chez les admins...
Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad drunken
Revenir en haut Aller en bas
Celticwolf
Scrib
Scrib



Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 19/08/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:39:48

Quand je parle "Admin", je ne parle pas des Admin Ogame, mais des Chefs de la Werewolf!
De toute façon cette guerre n'aurait jamais eu lieu si tu n'avais pas fais du chantage à un de nos joueurs!!! (Rappelle toi)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DawPwrBad
Clerc
Clerc
DawPwrBad


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:40:13

faut savoir avoir de l'humour de temps en temps mdr mais bon tanpis en plus faut etre bien lache pour'sen prendre à une personne bien en desous de son nivo mais bon alala mdr
Revenir en haut Aller en bas
SLM AO[W_SoN]
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:55:46

pour l'instant on gagne DawPwrBad cheers

on a 5M d'avance mais ça serais bien si je ne serais pas le sul a raidé
Revenir en haut Aller en bas
4k-Rugby
Admin
Admin
4k-Rugby


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:42:07

Re a tous, je suis agreablement surpris de voir que la guerre penche en notre faveur, etant donné que je ne peux pas participer a celle ci je te fais confiance slm pour mener comme tu semble le faire a la perfection, soyez unis et coordonnés c'est tout ce que je peux vous dire.. merci encore a bientot mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimbai.forumpro.fr
SLM AO[W_SoN]
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:24:57

en faite un vulgar s'est crashé sur minosdrau=>10M de pertes pour eux
j'ai recyclé une flotte=>20M de perte pour eus
j'ai fait 2 raids=>4M

voici en gros le déroulement de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
DawPwrBad
Clerc
Clerc
DawPwrBad


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:28:37

bien jouer SLM moi jpeu pas raider .... pas de flotte mais prefere coloniser et miner lol Crying or Very sad

A oui et au faite j'ai lu sur le forum ogame... pour ma part ce n'est pas mon premier compte Wink mais pour les autres de l'alliance j'en sais rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celticwolf
Scrib
Scrib



Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 19/08/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:48:13

4k-Rugby a écrit:
Re a tous, je suis agreablement surpris de voir que la guerre penche en notre faveur, etant donné que je ne peux pas participer a celle ci je te fais confiance slm pour mener comme tu semble le faire a la perfection, soyez unis et coordonnés c'est tout ce que je peux vous dire.. merci encore a bientot mes amis.

Ma première remarque:
Je tire chapeau bas a SLM qui finalement se démmerde seul dans cette guerre!
Ma deuxième remarque:
4k_rugby, je ne vois pas pq tu dis a SLM de continuer a "coordonné"!
Car je ne vois pas ce qu'il pourrait coordonné dans les sens ou cette guerre est contre le IMBaI et que mis a part SLM qui n'est pas de votre alliance mais qui s'implique, nous n'avaon pas encore vu une seule attaque de tes joueurs!!!! Alors il est facile de faire ce genre de remarque!!!!
Tout les joueurs des IMBaI ne sont pas en vacances a ce que je sache!!!!
Donc bien sur en ce moment nous avons perdu des points!!! Mais il vaut mieux perdre et avoir le prestige d'avoir oser combattre, plutot que de dormir et ne jaùais montrer ames qui vivent!!!!
Très franchement, je n'appelle pas cela une alliance!!!!
Mais je me répète!! Chapeau bas à SLM qui fait votre guerre à lui seul parceque les IMBaI se reposent!
Revenir en haut Aller en bas
SLM AO[W_SoN]
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:41:01

Citation :
Je tire chapeau bas a SLM

merci

Citation :
je ne vois pas pq tu dis a SLM de continuer a "coordonné"

relie il n'a pas dit ça

Citation :
Tout les joueurs des IMBaI ne sont pas en vacances a ce que je sache!!!!

ceux qui ont des vaisseaux oui

Citation :
Mais il vaut mieux perdre et avoir le prestige d'avoir oser combattre, plutot que de dormir et ne jaùais montrer ames qui vivent!!!!

la guerre n'est pas finit donc ne parle pas trop, vous pouvez encore gagner mais aussi les .IMBAI. peuvent se réveiller



Citation :
Très franchement, je n'appelle pas cela une alliance!!!!

chacun a une conception d'une alliance, moi personnellement je ne comprends pas comment wolfeen peut décider pour ses wing et je n'est meme pas penser que l'empire werewolf n'était pas une alliance donc un peu de retenue et de compréhension serais de mise, car cette phrase ne me plait pas.
regarde plus souvent le topic des guerres, une fois il y a eu une guerre CCCp vs W_CCCP les CCCP ont fait aucun RC

pense-tu que les CCCP ne sont pas une alliance.

Et j'ai des petites questions avais vous un serveur OGSpy?
depuis combien de temps vous planifiez cette guerre?

je n'attends pas de réponse mais seulement réflechie comment des joueurs faibles (en point) sans flotte peuvent s'attaquer a des joueurs fort (top1000 pour toi) avec des flottes, bien preparé et bien aidé par leur alliance mére.
Revenir en haut Aller en bas
DawPwrBad
Clerc
Clerc
DawPwrBad


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:46:58

Euh.. hum...
Tu as déja reussit à faire exploser une petite defence avec des transporteur? excuse moi mais quand on a pas de flotte je sais pas comment faire pour attaqué et puis c'est facile aussi de detruire la flotte des autres et de declaré la geurre ensuite et de dire :" a ben vous attaqué meme pas alala les lache "hum..
aprés tu as deja essayer d'attaquer une personne qui à le double ou plus de vaisseau que toi ? non biensur pas assez fou non plus mais aller je te laisse t'amuser à casser de la ptite defense
ciao bounce

Sinon merci à toi SLM pour ton soutiens je ne peux maleureusement t'offrir un soutient en flotte mais seulement en ressource... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Celticwolf
Scrib
Scrib



Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 19/08/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:20:06

Bonjour à tout le IMBaI,
Comme vous le savez, nous sommes toujours en guerre.
Notre alliance ne constatant aucune riposte ou attaque de votre part, (Hormi SLM avant de donner son compte), nous pouvons si vous le désirez, nous déclarez vainqueurs d'office sur le Off, et arreter de ce fait toutes attaques à votre encontre dans le cadre de cette guerre.
Je pense que cela pourrait limiter les dégats.
A vous donc de savoir si vous voulez continuer cette guerre.
Merci aussi pour votre fair play.

GG à vous.

Celticwolf: Leader Adjoint Vulgar_S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora du peuple .ImBaI. et ses amis. :: Place publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser