Agora du peuple .ImBaI. et ses amis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora du peuple .ImBaI. et ses amis.

Echanger, partager, commercer, discuter, vous êtes ici chez vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enfin notre forum :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
4k-Rugby
Admin
Admin
4k-Rugby


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Enfin notre forum :D Empty
MessageSujet: Enfin notre forum :D   Enfin notre forum :D Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:11:13

cheers Eh bien voila comme prevu, je me lance dans la creation de notre forum, pour l'instant je suis perdu au moins tout autant que vous^^, alors si jamais l'un dentre vous s'y connait c'est avec joie que j'acceuillerai ses conseils, sinon SeigneurLostiger j'ai bien recu ton message et si tu es toujours d'accord je te propose de decouvrir avec moi ce forum et de lui donner vie, j'espere que vous aller tous vous y inscrire et je suis sur que l'on va s'en sortir. ps: je pense creer des sous forums sur different themes traitant de chaque aspect du jeu. Bon jeu à tous comme j'ai l'habitude de le dire et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimbai.forumpro.fr
minosdrau
Scrib
Scrib



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2007

Enfin notre forum :D Empty
MessageSujet: lol   Enfin notre forum :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:01:23

bas pour ma part, je suis néophite en la matiere et je n y connais rien non plus ^^

bonne occasion de decouvrir comment ca fonctionne Wink

voila a plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
4k-Rugby
Admin
Admin
4k-Rugby


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Enfin notre forum :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre forum :D   Enfin notre forum :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:08:45

oui c'est vrai, il faut dire neamoins que pour l'instant ce n'est pas des plus compliqué^^ enfin il reste à voir pas mal de trucs, je suis en train de rediger des sous forums pour le moment le reste viendra petit à petit. a+ study
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimbai.forumpro.fr
seigneur lostiger
Philosophe
Philosophe



Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/05/2007

Enfin notre forum :D Empty
MessageSujet: enfin notre forum   Enfin notre forum :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:03:35

slt a tous voila jne suis enregistrer sur le fofo et jabsepte de taidé vu que ses moi qui ta proposer de laider donc voila bon je a tous
Revenir en haut Aller en bas
SLM AO[W_SoN]
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2007

Enfin notre forum :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre forum :D   Enfin notre forum :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:09:10

Bravo pour votre nouveau forum

et en passant si tu pouvait me donner les droits de la partie internes je pourrais te faire des suggestions

mais je suis également un néophite en termes de forum
Revenir en haut Aller en bas
4k-Rugby
Admin
Admin
4k-Rugby


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Enfin notre forum :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre forum :D   Enfin notre forum :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:14:22

Bonjour à Toi Slm AO en tant que diplomate de la W_Son je vais te creer ton groupe reservé à ton alliance et où tu seras moderateur. Very Happy j'espere que les annonces vont pleuvoirs Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimbai.forumpro.fr
SLM AO[W_SoN]
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2007

Enfin notre forum :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre forum :D   Enfin notre forum :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:19:49

merci et une petite question j'ai accés a tout le forum ou pas
pour pas que te conseille de créer des Topics qui existe deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
4k-Rugby
Admin
Admin
4k-Rugby


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Enfin notre forum :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre forum :D   Enfin notre forum :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:24:01

Apparement oui, vu que je n'ai rien changé pour le moment et qu'a vrai dire je decouvre encor^^ normalemnt oui tu as l'acces à tout, surtout que je n'ai pas encor creer de partie privée reservée à ImBaI car je ne sais pas encor gerer les permission des groupes ( je pense que c'est par la qu'il faut passer?) Question
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimbai.forumpro.fr
Thor008
Scrib
Scrib
Thor008


Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2007

Enfin notre forum :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre forum :D   Enfin notre forum :D Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:25:32

si vous avez besoin d'aide au niveau forum dite le je vous aiderai lol! ça peu paraitre prétentieux mais je suis assez expert en la matière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin notre forum :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin notre forum :D   Enfin notre forum :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin notre forum :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestions pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora du peuple .ImBaI. et ses amis. :: Place publique :: Place du Peuple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser