Agora du peuple .ImBaI. et ses amis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora du peuple .ImBaI. et ses amis.

Echanger, partager, commercer, discuter, vous êtes ici chez vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 suggestions pour forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
4k-Rugby
Admin
Admin
4k-Rugby


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

suggestions pour forum Empty
MessageSujet: suggestions pour forum   suggestions pour forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:57:11

voila j'aimerais savoir si vous aviez des idées à m'exposer en ce qui concerne les sous parties et s'il y'en à que vous voudriez rajouter ou supprimer.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimbai.forumpro.fr
seigneur lostiger
Philosophe
Philosophe



Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/05/2007

suggestions pour forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions pour forum   suggestions pour forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:36:17

bon jte propose de faire une parti (un pe plus tard une fois que tu sais faire des partie réserver a un groupe)ou tous le monde de lalliance pourrai mettre le nivo de ses batiment et/ou dans une autre partie ses technologie et deux autre partie sur les attake éffectué et attake subi ten pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
4k-Rugby
Admin
Admin
4k-Rugby


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

suggestions pour forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions pour forum   suggestions pour forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:53:55

j'en pense que c'est pas mal du tout en ce qui concernerait une partie privée que l'on nommerait avancement techniques par exemple, et dans une autre je comptais reprendre un fofo du genre HoF du forum general d'Ogame ( hall of fame pour ceux qui ne connaitrait pas), partie qui nous permet d'envoyer nos plus belles attaques, recyclage, pertes ETc...
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimbai.forumpro.fr
SLM AO[W_SoN]
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2007

suggestions pour forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions pour forum   suggestions pour forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:05:52

je vais apporter mon expérience

dans la SoN mon ally on a fait une partie Rapoort de combat ou on met nos RC de tout les jours et une partie HOF ou seul les GROS rc sont mit pour la SoN la limite c'est 1M de pertes dans un camps
Revenir en haut Aller en bas
4k-Rugby
Admin
Admin
4k-Rugby


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

suggestions pour forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions pour forum   suggestions pour forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:08:18

quand tu dis limite c'est un minimum? 1M de perte mini dans un camp?
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimbai.forumpro.fr
SLM AO[W_SoN]
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2007

suggestions pour forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions pour forum   suggestions pour forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:52:09

oui c'est pour mettre que les gros RC et par exemple vous faite un classement des HOF et le minimum pour etre classé et de 2M chez nous c'est 6.5M de pertes dans un camps
Revenir en haut Aller en bas
4k-Rugby
Admin
Admin
4k-Rugby


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

suggestions pour forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions pour forum   suggestions pour forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:14:26

oki merci Slm disons que comme tu as pui le voir j'ai creer une sous partie zone des guerriers mais qui n'est desormais visible que par les membres d'ImBaI, je me demande si je ne vais pas en creer un publique, qu'en penses tu? en tous cas c'est un joli Rc que tu as posté , je te le redis car tu n'as sans doute pas pu voir la reponse. voila voila à bientot et bon jeu. +++
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimbai.forumpro.fr
seigneur lostiger
Philosophe
Philosophe



Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/05/2007

suggestions pour forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions pour forum   suggestions pour forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:43:07

je suis daccord avec toi 4k-Rugby
Revenir en haut Aller en bas
SLM AO[W_SoN]
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/05/2007

suggestions pour forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions pour forum   suggestions pour forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:33:25

euh je vous le déconseille car si il y a une partie privée c'est ,entre autre, pour pas que tous le monde puisse voir vos flotte autrement vous risquez d'etre recyclé
Revenir en haut Aller en bas
4k-Rugby
Admin
Admin
4k-Rugby


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

suggestions pour forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions pour forum   suggestions pour forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:00:51

silent ah effectivement Shocked à la limite sur le forum officiel d'Ogame on comprend pourquoi il y a un HoF car à vrai dire les gros joueurs sont connus de tous et ils ne risquent pas vraiment grand chose à s'exposer, c'est pourquoi je garde ton conseil precieusement Slm et je lock le sujet . merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimbai.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





suggestions pour forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions pour forum   suggestions pour forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions pour forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin notre forum :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora du peuple .ImBaI. et ses amis. :: Place publique :: Place du Peuple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser